Baby Phone

Baby phone: un gadget pour calmer les pleurs de bébé et pour surveiller ses mouvements

Le babyphone est un appareil qui permet de surveiller son bébé à distance. Ils vous alerte en cas de bruits, de mouvements. Il facilite la vie de mamans et de papa et leur permet de rester en contact avec leur bout de chou malgré la distance. Désormais le babyphone se positionne comme un incontournable; mais pourquoi et comment s’en acheter un ?

Il doit être le numéro 2 sur votre liste de layette. Entre hochets, jouets en bois, mobile musical, bébé fera l’expérience des couleurs, des sons, des images en s’amusant.

Donnez lui l’opportunité de comprendre le monde, de par ces petites formes, de par leurs mobilités. Donnez lui l’opportunité d’interagir avec le monde, éveillez ses sens… Donnez vous l’opportunité de le voir évoluer dans tout le bonheur qu’il mérite.

L’écoute bébé pour endormir votre bout de chou avec des berceuses

Accompagner bébé dans son sommeil avec le talkie-walkie. il arrive souvent que bébé ait du mal à s’endormir. Et c’est à cette heure que vous parents, voulez prendre le repas ou passer un peu de temps ensemble. Ne vous en faites pas, le babymoov  fera le travail pour vous.  Selon le modèle choisi vous pouvez de votre canapé chanter à bébé une berceuse pour le calmer et l’aider à dormir. La deuxième option est d’utiliser les berceuses intégrées dans le visiophone. Passées en boucle, ces chansons berceront bébé et vous pourrez alors profiter de vous en toute quiétude.

Les berceuses ne sont pas les seuls moyens pour calmer bébé; la voix de maman ou de papa reste la meilleure façon de rassurer votre bout de chou.En effet, il arrive que dans la nuit bébé se réveille parce qu’il a peur, ou parce qu’il se sent seul et se met à pleurer. Il est minuit et vous avez de la peine à vous sortir de votre lit pour consoler votre chou. 

Ne faites aucun effort pour sortir de votre lit, restez couché; parlez à votre bout de chou à travers le microphone bidirectionnel intégré au moniteur. Votre voix va le rassurer, bébé va cesser de pleurer et va s’endormir en sachant que vous êtes avec lui.  

le baby phone: une caméra de surveillance pour contrôler les mouvements de bébé et contre les intrus

La fonction principale du moniteur bébé est de permettre de surveiller bébé dans son sommeil ou pas. C’est un moyen pour rassurer bébé et rassurer papa et maman. Jadis il était sonore mais avec l’évolution de la technologie il est désormais doté d’une caméra pour avoir une vue sur votre bout de chou. Le babyphone vidéo vous permet aussi de surveiller la chambre de votre chou. Il pourrait arriver que la fenêtre de la chambre de bébé n’a pas pu résister au vent; elle s’est ouverte, votre caméra pour bébé vous permettra de réagir promptement et éviter un rhume petit chou.

Avec le babyphone vidéo, vous pouvez faire le ménage, la vaisselle et la lessive en ayant un œil sur bébé. Votre écoute bébé vidéo vous transmet en temps réel les sons émis par bébé mais aussi la position de bébé à travers sa caméra. Il vous évite ainsi de faire des interruptions intermittentes de vos occupations. 

La caméra vidéo permet aussi de pallier aux divers accidents qui pourraient mettre en mal le sommeil de bébé et même entraîner la mort subite du nourrisson. En ayant une image constante de votre bébé, vous pouvez vous assurer que votre enfant respire normalement ou pas.

Le visiophone, en plus d’avoir une vue sur les mouvements de bébé permet aussi de voir tout ce qui se passe dans la chambre de votre ange. Appréciez les soins apportés à votre chou par sa nounou depuis votre bureau. Vous pouvez même intervenir depuis votre bureau si vous constatez que bébé est sur le rebord de son berceau prêt à tomber. Vous pouvez également réagir en cas d’intrusion dans la chambre. Le babyphone vidéo est la solution adéquate pour surveiller son rejeton même en étant au boulot. 

Le babyphone un thermomètre pour contrôler la température de la chambre de bébé

Eh oui chers parents, le babyphone vous permet aussi d’offrir à bébé une température ambiante pour lui permettre d’avoir des siestes et des nuits douces. Contrairement à vous, l’organisme de votre bout de chou ne peut pas encore régulariser sa température. Il nous revient donc la tâche de faire attention aux fluctuations des températures, de les équilibrer pour garder bébé en bonne santé. Entre la lessive, les moments de change de bébé, ses bains et bien sûr ses câlins, les parents peuvent être débordés pour surveiller la température.


L’écoute bébé vient à la rescousse. C’ est un capteur de température. Grâce à sa fonction thermomètre, il surveille en continue la qualité de l’air en monitorant la température et même le taux d’humidité de la chambre de bébé. Comment ça marche?  Jeunes parents, il vous suffit juste d’entrer les coordonnées de température et d’humidité sur votre moniteur. On enregistrera entre 16 et 20 °C pour la température; pour le taux d’humidité, on le maintiendra entre 40 et 60 %.  

A chaque variation de température, le babyphone vous le signale en vous transmettant les données sur votre smartphone. le taux d’humidité a augmenté? Apportez de l’air frais dans la chambre de bébé en ouvrant pendant quelques minutes la fenêtre. Et si c’est la température? mettez le climatiseur en marche et apportez un coup de froid. Donnez  la chance à votre rejeton de grandir dans un environnement sain et propice à son évolution en améliorant la qualité de l’air de sa chambre.

Surveillez les mouvements de vos choux avec le babyphone détecteur de mouvements

L’interphone détecteur de mouvement est un des produits de puériculture à avoir pour l’arrivée de bébé. Il permet aux parents notamment les jeunes parents de surveiller bébé même à distance. Le détecteur de mouvement est doté de capteurs de mouvements qui sont installés sous le matelas qui se trouve dans le berceau de bébé.

Grâce à leur sensibilité, les capteurs détectent tous les mouvements, même ceux de la respiration de bébé. Vous allez recevoir des alertes par des alarmes sonores au moindre mouvement. C’est un excellent moyen de surveillance qui permet aux parents  d’avoir l’esprit tranquille.

Le système d’alarme du babyphone détecteur de mouvements permet de surveiller son chou à distance. Il émet des signaux pour  chaque mouvement fait par bébé. Si bébé est mal à l’aise,vous le saurez en temps réel; l’alarme va se déclencher et vous pourrez intervenir spontanément. Ce système permet à maman de veiller sur son rejeton tout en faisant le linge, la vaisselle et même la cuisine. Pour les parents qui font du télétravail, le babyphone détecteur de mouvements est un bon allié  pour surveiller, protéger bébé en travaillant.

Le babymoov un gadget pratique et facile à utiliser pour surveiller bébés

Pas besoin de faire appel à un technicien pour installer ou mettre en marche votre babymoov. Il est facile à installer, facile à utiliser. Votre moniteur est constitué de deux boîtes: un récepteur et un émetteur. Pour un visiophone, l’émetteur est doté d’une caméra et pour l’écoute bébé audio, c’est le boîtier qui a le moins de bouton.

La notice vous indiquera avec exactitude chacun des boîtiers. L’émetteur est à mettre dans la chambre de bébé et le récepteur est pour les parents. Pour une vidéosurveillance, l’unité des parents est l’appareil avec un écran LCD.

Installez votre babyphone audio sur un meuble ou une étagère au pied du berceau de bébé. Faites ensuite des vérifications sur la portée du son; vous devez vous assurer que vous entendez très bien les sons émis dans la chambre de bébé depuis une autre pièce de la maison. Pour un visiophone, installez-le sur la plus haute commode de la chambre de bébé ou sur un pied de caméra. La troisième possibilité c’est d’accrocher votre caméra sur le mur.En une trentaine de minute vous aurez déjà installé votre écoute bébé; fastoche !

Vous trouverez des babyphones qui fonctionnent avec des batteries rechargeables. d’aucuns doivent être branchés à une prise de secteur. Il vous revient de faire le choix. Cependant il est impératif d’installer le babyphone à plus de 03 mètres de bébé. C’est une mesure contre l’émission des ondes magnétiques. Pour une réception optimale, éloignez votre gadget des appareils électroménagers pour éviter les interférences.

Quel modèle d’écoute bébé choisir pour surveiller et protéger bébé?

De nombreux modèles de babyphone existent sur le marché. Vous avez des babyphones audio et vidéo. Les audios sont similaires aux interphones. Ils sont les plus anciens et émettent uniquement les sons. Le babyphone vidéo quant à lui combine sons et images. Il est doté d’une caméra et d’un écran LCD pour permettre aux parents d’avoir une vue sur bébé et de l’écouter. Vous avez enfin des babyphones multifonctions. Ceux-ci offrent des vidéos et sons. Ils peuvent aussi servir de veilleuse et de berceuse pour calmer bébé lorsqu’il pleure et l’accompagner dans son sommeil. Face à cette multiplicité, vous devez chers parents savoir comment acheter un babyphone.

Des moniteurs grandes portées pour des surfaces grandes et épaisses

Maman, papa en allant acheter votre babymoov prenez en compte sa portée en fonction de votre lieu d’habitation. a chaque type de maison une portée. Si vous êtes dans un deux pièces, un interphone d’une portée moyenne vous irez bien. Vous pouvez le choisir avec une portée allant de 50 à 100 mètres.

Si vous avez une maison avec trois à quatre pièces, vous devez opter pour des grandes portées de 400, 500 et même 1000 mètres. Vous pouvez avoir un deux pièces avec des murs très épais. Dans ce cas, une portée de plus de 100 mètres fera l’affaire. Chers parents, plus vos murs sont épais, plus vous devrez avoir des babyphones avec de grandes portées.

Moniteur analogique ou numérique: quels avantages et inconvénients pour bébé?

Sur le marché vous avez actuellement deux principales technologies sur lesquelles fonctionnent les écouteurs bébé: l’analogique et le numérique. Les babyphones analogiques fonctionnent sur la base des signaux sonores par radio fréquence. Ils n’émettent presque pas d’ondes magnétiques. Cependant, la technologie analogique n’est pas multifonction; elle n’offre pas de vidéo, pas de berceuse juste l’audio.

La transmission numérique est celle qui a le vent en poupe. Elle offre des babyphones avec de nombreuses fonctionnalités: audio, vidéo, détecteur de mouvements, capteur de température, veilleuse, berceuse et même un système infrarouge. La transmission numérique vous offre des visiophones avec des écrans couleurs, des écrans tactiles pour des vidéos haute définition. Sa technologie dect vous assure une haute résolution des sonorités avec presque pas d’interférences. L’inconvénient de la transmission numérique est la forte exposition aux ondes électromagnétiques.

Attention aux fréquences d’émission électromagnétiques des babyphones qui surveillent bébé

L’émission des ondes magnétiques est fonction de la technologie choisie. L’analogie émet des ondes pulsées qui ne mettent pas en cause la santé de votre chou. Mais pour surveiller efficacement bébé, vous êtes nombreux à vouloir un babyphone avec plusieurs fonctionnalités donc un babyphone numérique. Vous choisirez des visiophones avec de basses fréquences pour protéger bébé. On optera donc pour un babycam de 900 mhz maximum. 

Choisissez aussi des babymoov avec le mode éco et la fonction vox. Il s’agit des fonctions qui permettent de réduire l’émission des ondes électromagnétiques. La fonction vox encore appelée activation vocale stop la propagation des ondes lorsque le babyphone n’est pas en marche. Le mode éco quant à elle ajuste les ondes en tenant compte de la distance. La combinaison des deux fonctions est permise.

Pour une protection maximale à l’exposition électromagnétique, il est conseillé d’éviter des visiophones qui ont besoin de connexion sécurisée pour fonctionner. Ils sont le plus souvent connectés à votre tablette, votre smartphone ou votre téléphone portable. ce type de visiophones avec réseau wifi émettent plus d’ondes électromagnétiques.

Prise de secteur, piles ou batterie rechargeable: quelle alimentation choisir?

Vous trouverez des babyphones qui s’alimentent avec des piles, une batterie ou encore qui nécessitent d’être branchés sur une prise murale. L’idéal est de choisir un babymoov qui peut se brancher sur une prise murale. Cette option vous permet de faire des économies puisque vous n’aurez pas besoin d’avoir un budget pour les piles. Cependant, si vous préférez ne pas avoir de prise dans la chambre de bébé, un babyphone à la technologie sans fil serait idéal. 

Pour un babyphone version pile, rassurez vous que les piles sont rechargeables et accessibles; si c’est la batterie, elle doit être amovible et aussi rechargeable. Sinon vous pouvez choisir un babyphone qui s’alimente à la fois avec les piles, la batterie et la prise murale à condition d’avoir l’adaptateur requis à cet effet. Vous n’aurez plus de problème de batterie faible ou de batterie finie; vous pourrez ainsi surveiller en permanence votre enfant sans interruption. 

Le babyphone est un appareil qui permet de surveiller votre chou. C’est un appareil qui propose de nombreuses fonctions avec un bon rapport qualité prix. pour un babyphone vidéo hd vous allez débourser entre 20 et 40 euros. Bien plus, le babyphone offre des fonctions supplémentaires: en forme d’ourson, il égaye la chambre et apaise bébé.  

Un support français.

Paiement sécurisé

Satisfait ou remboursé.

Livraison rapide et gratuite.

Panier
Retour haut de page